Monte personne » Monte escalier » Le monte-escalier COMPACT D de VITAL

Le monte-escalier COMPACT D de VITAL

Idéal pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, le monte-escalier droit COMPACT D de VIATL vous aide de la manière la plus innovante à retrouver votre indépendance et votre bien-être. Grâce à une conception exclusivement faite pour vous offrir commodité de manipulation et sécurité extrême, il est votre solution fiable d’accessibilité au quotidien.

Un modèle extrêmement novateur :

Depuis sa création, la société VITAL étant spécialisée dans les monte-escaliers ne cesse de proposer de nouvelles solutions adaptées à tous les besoins évolutifs de ses clients, en particulier avec le lancement du modèle droit avec rail coulissant automatique COMPACT D. Ce modèle extrêmement novateur vous permet de garder libre le passage de votre porte en bas ou en haut des marches. Votre porte qui donne sur l’escalier ne présente plus une contrainte lors de l’installation. Inutile de penser à changer la configuration de votre maison afin d’y intégrer votre équipement d’accessibilité, car c’est votre monte-escalier qui s’adapte parfaitement à tous les décors d’intérieur.

compact-d

Caractéristiques du rail :

Le rail en aluminium coulissant automatique dont est équipé le nouveau COMPACT D est un système novateur et ingénieux dans la mesure où il ajoute plus de commodités au fonctionnement de votre appareil. Étant donné que la longueur de ce rail est légèrement inférieure à celle de votre escalier, et qu’il se déplace avec vous tout au long du trajet, il est déjà en fin de course avant même que votre siège n’arrive en haut ou en bas de l’escalier. De cette manière, aucun risque de blocage ne pourra être survenu, et vous pouvez quitter votre équipement en toute sécurité. Ensuite, votre rail est équipé de plusieurs palpeurs de sécurité qui assurent l’arrêt automatique du siège à la détection d’un obstacle au niveau des marches.

Détails techniques :

Une solution extrêmement pratique pour les personnes voulant avoir accès aux différents étages de leur maison malgré leurs problèmes de mobilité réduite, le COMPACT D de VITAL rapporte confort et sécurité au quotidien.

  Un siège pivotant :

Lorsque vous êtes en haut de l’escalier, votre siège pivotant manuel ou électrique (en option) vers le palier vous permet de quitter votre appareil en toute sécurité.

Une commande montée et descente :

Pour assurer la montée ou la descente de votre monte-escalier, une petite poussée sur la manette bleue installée à l’extrémité de l’accoudoir suffit. En effet, cette manette est équipée d’une clé de verrouillage afin d’empêcher les utilisations abusives de tierces personnes.

  Les détecteurs de sécurité :

Le rôle des palpeurs de sécurité installés au niveau du rail coulissant est de stopper votre siège automatiquement dès la détection d’un obstacle pendant le trajet.

Un repose-pied repliable :

La fonction du repose-pied repliable permet à votre monte-escalier de prendre moins de place et de garantir le passage des autres utilisateurs de l’escalier. Cette option a l’avantage d’optimiser la gestion de l’espace disponible pour votre appareil.

Demande de documentation :

Si vous êtes intéressé par le modèle COMPACT D de VITAL et que vous voulez en avoir plus d’informations (options de sécurité, prix, modalités de paiement), vous pouvez remplir votre formulaire de demande de documentation directement en ligne via le site web de l’entreprise.

Vous pouvez également avoir de plus amples informations sur chaque modèle de monte-escalier VITAL en utilisant les coordonnées de contact ci-dessous :

Siège social : Technoparc Epsilon 1

87, rue Isaac Newton, 83 700 Saint-Raphaël

Téléphone : 04 94 55 15 00

E-mail : contact@primavital.fr

Du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Laisser un commentaire