Monte personne » Monte escalier » La plateforme LIFTBOY 1 & 2

La plateforme LIFTBOY 1 & 2

La plateforme verticale de Lehner Lifttechnik est typiquement conçue pour être utilisée par les personnes qui dépendent de fauteuils roulants. Elle peut être installée lorsqu’il est impossible de mettre en place un ascenseur privatif ou un monte escalier. Cela peut être en raison de l’espace disponible. Ce produit peut être installé soit en intérieur ou en extérieur. Il aide les personnes à mobilité réduite à franchir les différents niveaux, jusqu’à 835 mm (6 marches environ).

Une solution pratique au quotidien :

Les modèles 1 & 2 de LIFTBOY se distinguent par leur prix réduit par rapport aux autres produits de la gamme. Il s’agit d’une solution économique dès qu’il s’avère très coûteux d’investir dans un monte escalier ou ascenseur classique. Alors, si vous rencontrez des problèmes à franchir les marches de votre maison, vous devez utiliser la plateforme verticale de Lehner Lifttechnik. La machine vous permet d’accéder aux étages supérieurs et de ne pas quitter votre maison. De plus, elle est adaptée à des températures variées et peut être posée en extérieur. Elle est faite de manière à s’intégrer discrètement dans tous les espaces réservés, même dans les lieux publics.

Avant d’utiliser votre appareil, nous vous conseillons de prendre en compte les données de la notice d’utilisation et les conseils du personnel d’intervention.

Idéale en cas d’urgence :

S’équiper d’un monte-personne aide à retrouver son indépendance. Mais, cette solution est parfois inaccessible à toutes les personnes souffrant de problèmes de mobilité réduite. Lehner Lifttechnik propose des solutions pas chères qui peuvent répondre à tous les besoins urgents. La plateforme verticale LIFTBOY, modèle 1 & 2, est parfaite en cas d’urgence ou en cas de mobilité réduite temporaire. Lorsque, par exemple, on dépend temporairement d’un fauteuil roulant. D’une finition extra fine, elle est également équipée de deux roues mobiles. Elle peut être alors transportée pour servir dans d’autres lieux en cas de besoin.

Description des composants de LIFTBOY :

La pose d’une plateforme LIFTBOY, modèle 1 & 2, est rapide grâce aux éléments préfabriqués. Ces pièces minimisent le temps accordé au montage de votre équipement. Ensuite, vous pouvez utiliser facilement votre appareil, sans avoir besoin de connaissances techniques particulières. En effet, pour le fonctionnement, il suffit de maintenir la pression sur le bouton « montée » jusqu’à atteindre le palier supérieur. Si un obstacle ou une personne rencontre la plateforme pendant le trajet, elle s’arrête d’une manière automatique grâce au système d’arrêt en urgence. Votre appareil est aussi muni d’une alarme audio visuelle qui déclenche pour vous investir en toute situation de secours.

Les garanties de sécurité :

L’utilisation de la plateforme verticale LIFTBOY est sûre. il s’agit d’un produit fiable et équipé de tous les éléments requis pour garantir la sécurité de la personne en fauteuil roulant :

  • Une barre de sécurité anti-coincement.
  • Un système d’arrêt d’urgence.
  • Des capteurs d’obstacles sur les extrémités.
  • Le cadre et les mécanismes sont construits en acier solide.
  • Produit certifié TUV en conformité avec les standards européens EN 81/40.

Disponible dans une version extérieure, la plateforme est fabriquée 100% en acier inoxydable qui lui assure une durée de vie plus optimale.

Entretien et durée de vie :

LIFBOY 1 & 2 est une plateforme spécialement conçue pour le transport des personnes en intérieur et en extérieur. Sa durée de vie dépend de son utilisation, son entretien par des personnes habilitées et son nettoyage. Or, lorsqu’elle est utilisée dans les meilleures conditions de sécurité, elle peut vous servir d’une manière journalière. Cela pourra durer jusqu’à 10 ans. Après cette période, des entretiens réguliers sont nécessaires afin d’optimiser sa durée de vie. Mais en cas de panne, n’hésitez pas à contacter les personnels qualifiés de Lehner Lifttechnik pour intervenir en urgence. Il n’est pas conseillé que vous répariez par vous-même votre machine.

Contacts :

Vous pouvez vous informer davantage sur les modèles 1 & 2 de la plateforme verticale LIFTBOY. Et de même pour tous les produits de la gamme. Il suffit de contacter le fabricant via les moyens suivants :

Téléphone : 43 72 78 35 14

Fax : 43 72 78 35 14 12

E-mail : office@lehnerlifttechnik.at

Site internet : www.lehner-lifttechnik.at/de

Laisser un commentaire