Monte personne » Les sociétés » Un monte-escalier : lequel choisir (Stannah)?

Un monte-escalier : lequel choisir (Stannah)?

Les monte-escaliers ne sont pas tous les mêmes : il y a le monte escalier électrique et la plate-forme monte-escalier, avec d’autres distinctions entre le monte-escalier pour escaliers tournants, escaliers droits et escaliers extérieurs. Par conséquent, il est important de choisir une entreprise qualifiée comme Stannah, offrant la gamme la plus complète de matériel d’accessibilité afin de répondre à tous les besoins.

monte-escalier-1

Par exemple, le monte-escalier adapté aux escaliers tournants de Stannah est le choix idéal pour assurer un déplacement fluide, rapide, quel que soit le nombre de rampes et quelle que soit la pente du parcours à réaliser : le système se déplace le long du rail innovant « bitube » en acier, qui offre une exceptionnelle facilité de mouvement, une stabilité et un faible bruit.

monte-escalier-2

Même le monte-escalier adapté aux escaliers droits de Stannah est confortable et simple à utiliser, permettant aux personnes âgées et ayant un handicap, de se déplacer d’un étage à l’autre en toute sécurité et autonomie. La piste sur laquelle il se déplace offre un maximum de stabilité et occupe seulement 15 cm du mur, ce qui permet de l’installer même dans les escaliers très étroits.

monte-escalier-3

Enfin, le monte escalier conçu pour une utilisation en extérieur par Stannah est une excellente solution pour un accès facile aux zones adjacentes au logement, tel que le garage et le jardin. Le monte escalier extérieur maintient le même confort, la sécurité et la facilité d’utilisation des modèles à usage interne. Il est fabriqué avec les matériaux et les technologies qui peuvent résister à des conditions extrêmes : les changements climatiques et thermiques, la pollution et les conditions météorologiques extrêmes, la poussière et le soleil.

Vous pouvez trouver ses nombreuses fonctions sur le site Stannah monte-escalier et choisir le modèle qui convient le mieux à votre type d’escalier.

Laisser un commentaire