Monte personne » Monte escalier » Monte-escalier OTOLIFT TWO

Monte-escalier OTOLIFT TWO

Le TWO pour les courbes extérieures :

Si le monorail ONE d’OTOLIFT fut la solution d’accessibilité la plus idéale pour les escaliers courbes, intérieurs et étroits, alors le double rail TWO est une installation typique pour les courbes extérieures. Cette configuration étant moins complexe par rapport aux autres a permis de réduire le coût de l’équipement étant énormément apprécié pour son caractère économique. Entièrement fabriqué dans les usines OTOLIFT, installé et entretenu exclusivement par ses techniciens habilités, le monte-escalier apporte sécurité et simplicité de l’usage à long terme. De plus, grâce à ses deux rails fins et solidement attachés aux marches de l’escalier, il fonctionne assez discrètement sans créer aucun encombrement au niveau du passage des autres utilisateurs.

Comment fonctionne un OTOLIFT TWO ?

Le principe de fonctionnement de votre monte escalier est simple et surtout sécuritaire. Grâce à une assise, des accoudoirs et un repose-pieds dépliable, vous pouvez vous installer confortablement le long du trajet. Ensuite, le siège démarre tranquillement dès que vous appuyez sur le bouton de démarrage installé au niveau de l’accoudoir. Le siège s’arrête automatiquement au point d’arrivée et vous permet de descendre facilement après l’avoir pivoté vers le palier. Pour la commodité d’utilisation ainsi que votre sécurité, votre OTOLIFT TWO est équipé des éléments suivants :

  • Une ceinture de sécurité.
  • Deux télécommandes situées en haut et en bas de l’escalier.
  • Un moteur électrique silencieux.
  • Un système de détection d’obstacle situé tout autour du siège.
  • Possibilité de rail rétractable en cas de présence d’une ponte juste à côté de l’escalier.

Les caractéristiques pratiques d’un OTOLIFT TWO :

otolift_two
Votre monte-escalier est conçu de manière à s’intégrer assez discrètement au niveau de votre escalier tournant extérieur. Ses doubles rails très fins et solidement fixés au niveau des marches laissent intacts les murs de votre maison. Reconnu pour sa conception robuste, il est également irréprochable sur le côté esthétique pour le large choix de coloris qu’il apporte. Adaptable avec les configurations les plus serrées, il est l’une des solutions les plus fiables et surtout les moins chères actuellement sur le marché des équipements d’accessibilité. Encore une fois le fabricant fait preuve d’un meilleur rapport qualité/prix apporté par ses produits étant tous conformes aux normes de sécurité européenne les plus récentes.

Plus d’informations sur le fabricant :

Le monte-escalier TWO est l’un des produits d’accessibilité étant commercialisés par la société familiale OTOLIFT. Premier fabricant européen de monte-escaliers, il parvient actuellement à convaincre et à fidéliser ses clients par la fiabilité de ses équipements fabriqués 100 % en interne et par la performance de ses services d’après-vente, entretien et dépannage y compris. L’OTOLIFT TWO, comme les autres produits de la gamme, est livré avec un certificat de garantie de deux ans, pièces, main-d’œuvre et déplacements, avec possibilité d’extension de 2 à 3 ans supplémentaires en cas de souscription de contrat d’entretien chez OTOLIFT. Alors, si vous êtes intéressé par l’un de ses monte-escaliers, vous pouvez le contacter via notre site Web. Vous pouvez mieux connaitre le monte escalier OTOLIFT TWO via la vidéo suivante :

Laisser un commentaire