Monte personne » Monte escalier » La plateforme pour avion IKAROS de Lehner Lifttechnik

La plateforme pour avion IKAROS de Lehner Lifttechnik

Une plateforme à usage spéciale, IKAROS est conçue pour le transport des passagers à travers l’escalier d’avions. Il s’agit d’un produit unique qui s’adapte et s’ajuste automatiquement avec la hauteur de l’avion que vous utilisez. Les passagers à mobilité réduite et personnes qui dépendent de fauteuils roulants peuvent alors s’en servir en toute sécurité.

Adieu les problèmes de mobilité réduite :

Même en dehors de chez vous, vous n’aurez aucune contrainte si vous utilisez un fauteuil roulant. De même, si vous souffrez de problèmes de genoux qui vous empêchent de franchir les escaliers d’un avion. Grâce à la plateforme IKAROS, vous pouvez voyager et profitez de vos séjours en dehors de votre maison. Il s’agit d’un appareil fiable et sûr qui vous garantit un confort extrême pendant le trajet.

En effet, rien ne vous oblige à quitter votre siège, car il permet de vous transporter dans votre fauteuil roulant jusqu’à la porte de l’avion. IKAROS peut s’installer directement dans l’escalier d’avion ou dans les escaliers à usage public dans les aéroports. Lehner Lifttechnik pense encore une fois au confort de ses clients et leur propose une solution complète pour dire adieu aux problèmes de mobilité.

Description de la plateforme :

IKAROS est une plateforme élévatrice verticale entièrement métallisée et peinte en zinc. Elle est disponible dans toute la gamme de couleurs RAL et s’adapte automatiquement avec la hauteur de l’escalier. Elle est d’une capacité de recharge maximale allant jusqu’à 800 KG (8 personnes environ). Sa plateforme spacieuse est de 1200 mm de large, totalement recouverte d’une couche d’aluminium antidérapant. D’un usage spécial et extérieur, elle résiste bien au vent et aux intempéries. Son mécanisme de fonctionnement automatique est sûr et fiable. Ensuite, elle contient un frein de stationnement pour éviter tout risque de dérapage en arrivant à la porte de l’avion.

Les principaux points forts d’IKAROS :

D’une construction robuste et résistante, cette plateforme élévatrice assure le transport des passagers jusqu’à 4 200 mm en hauteur. Sa finition élégante et sa disponibilité dans une large gamme de coloris lui permettent de s’intégrer discrètement dans l’escalier d’avion. Fabriquée en conformité totale avec les standards européens TUV, elle répond à toutes les normes de sécurité internationale. IKAROS réunit plusieurs points forts, dont notamment :

  • Une rampe d’accès sur la plateforme.
  • Une adaptation parfaite à toutes les températures de -25 °C à + 45 °C.
  • Une surface entièrement galvanisée.
  • Un revêtement en poudre dans toute la gamme de couleurs RAL.
  • Un système d’entraînement robuste à double chaîne.
  • Inclinaison maximale jusqu’à 45°.

Contacts :

Des solutions pratiques existent même pour les problèmes d’accessibilité les plus complexes grâce à la gamme complète de Lehner Lifttechnik. Le fabricant et fournisseur international met à disposition des plateformes et monte escaliers variés qui s’adaptent à tous les besoins. Que cela soit à domicile ou dans les lieux publics, les personnes utilisant des fauteuils roulants peuvent se déplacer en toute indépendance. Alors, si cette plateforme d’avions ou tout autre produit de la marque vous intéresse, n’hésitez pas vous en informer. Plusieurs moyens de contact sont disponibles pour contacter le fabricant.

Siège social : 4724 Neukirchenam Walde
Autriche

Téléphone : 43 727 35 14

Fax : 43 727 35 14-12

E-mail : office@lehnerlifttechnik.at

Site Internet : www.lehner-lifttechnik.at

Laisser un commentaire