Monte personne » Monte escalier » Le monte escalier Sadler

Le monte escalier Sadler

Un nouveau modèle de monte escalier vient élargir et enrichir la gamme innovante offerte par le leader multinational Stannah pour les personnes à mobilité réduite afin de les garder autonomes à domicile. Ce nouveau produit promotionné pour l’année 2014 après le lancement des cinq fauteuils monte-escaliers existants, dont Siena, Sofia, Starle, Collection et Solus, est conçu de manière à s’adapter avec toutes les configurations d’escaliers intérieurs : droits, tournants, et particulièrement exigus (de l’ordre de 63 cm).

monte-escalier-sadler

Le fabricant mondial Stannah reconnu pour les idées innovantes qu’il ajoute à la conception de ses équipements d’accessibilité tente encore une fois de se conformer à tous les besoins de nos seniors et de mettre en place un design inédit « offrant une position intermédiaire entre assis et debout, parfaitement adapté aux personnes souffrant de raideurs du genou ». La célèbre gamme Stannah peut ainsi répondre à toutes les attentes en termes de coloris, de matières et de finitions afin de pouvoir faire intégrer ses modèles dans tous les décors de maisons.

Une chaise élévatrice assis/debout :

Le monte escalier Sadler est le premier équipement d’accessibilité de la marque Stannah qui offre une position intermédiaire debout/assis. Cette position permet à la personne souffrant de problèmes de mobilité et de raideur de genou de se déplacer confortablement tout en restant semi-assise. Cela minimise certainement le poids supporté par les jambes et facilite l’accès aux étages sans l’aide d’une deuxième personne. Livré dans une finition bois claire, Sadler peut s’intégrer harmonieusement dans le décor de chaque intérieur.

En outre, lorsque l’installation d’un monte escalier s’avère impossible en raison de la configuration étroite de votre escalier, Sadler devient la solution la plus idéale puisqu’il s’adapte à toutes les dimensions, voire les plus étroites (de l’ordre de 63 cm). Peu encombrant vu la conception entièrement repliable de ses éléments, ce modèle de monte escalier n’occupe pas beaucoup de place au niveau de l’escalier et ne dérange pas par conséquent le déplacement des autres occupants du logement.

Les spécifications techniques :

Le dernier né de la gamme de monte-escaliers Stannah est conçu selon des caractéristiques techniques de pointe qui offrent confort et sécurité pour les personnes ayant des problèmes de mobilité. Sadler est typiquement convenable pour une installation à l’intérieur de la maison, et ce pour tous les types d’escaliers. Sa charge utile est de l’ordre de 120 kg avec un rail relevable et un accoudoir et un repose-pieds automatiquement repliables. En effet, la sécurité de l’utilisateur est assurée par les dispositifs de sécurité dont est équipé ce monte escalier, à savoir :

  • La ceinture
  • Les interrupteurs
  • La clé de contact
  • Le système de commande
  • Le limiteur de vitesse

À noter que toutes les pièces déjà mentionnées sont certifiées selon les normes ISO 9001 et EN 29 001, sans oublier la certification de qualité CE. L’installation de cet équipement doit être obligatoirement réalisée par un professionnel qui saura se conformer à toutes les conditions de sécurité requises. Enfin, pour obtenir un devis gratuit du monte escalier Sadler, il est convenu de contacter Stannah via le lien suivant : www.stannah.fr/nous-contacter/.

Contacts :

Afin de demander le devis gratuit du monte-escalier Sadler, vous pouvez contacter le fabricant Stannah via les liens utiles suivants :

E-mail : contact@stannah.fr

Site Internet : www.stannah.fr

Formulaire de contact : www.stannah.fr/nous-contacter

Laisser un commentaire