Monte personne » Les sociétés » L’entreprise SANO

L’entreprise SANO

Plusieurs facteurs sont à l’origine qu’une personne âgée ou ayant un handicap perde en autonomie et rencontre des problèmes de mobilité. C’est typiquement dans ce cadre que l’entreprise SANO met en place des équipements d’accessibilité, dont notamment le monte escalier électrique et le diable monte escalier qui se vendent aujourd’hui à l’échelle internationale. Son but étant d’assurer une totale indépendance via les garanties suivantes :

  • Une technologie excellente
  • Une manipulation simple
  • Une sécurité maximale
  • Une autonomie de charge

Sano

Des produits innovants :

 

Assurer une technologie élevée fait partie des principes mêmes de l’entreprise SANO étant spécialisée depuis plus de 20 ans dans la fabrication des équipements d’accessibilité qui aident à la mobilité et facilitent l’accès aux escaliers et aux étages des locaux personnels et professionnels. On distingue notamment le monte escalier électrique avec siège intégré, un modèle spécifique pouvant franchir tous les types de configuration d’escalier avec 3 vitesses réglables et une unité de levage pouvant atteindre les 160 Kg. L’appareil est de sécurité maximale dans la mesure où il est équipé de freins robustes, de poignées antidérapantes et de système de détection d’obstacles.

En outre, le diable monte escalier SANO procure lui aussi une commodité d’installation et d’utilisation grâce à son mécanisme de fonctionnement avec batterie. Il assure la montée et la descente des personnes à mobilité réduite grâce à un système de levage intelligent qui démarre d’une manière automatique en mode de « Marche ». Léger, démontable, transportable et sécuritaire, il est capable de franchir tous les types de marches d’escalier, voire les conceptions étroites ou tournantes. À noter que l’entreprise SANO est également spécialisée dans la fabrication d’autres modèles de diables montes escaliers pour le transport avec professionnalisme de charges lourdes comme les paquets de carrelage ou les caisses de boissons.

Une sécurité optimale :

 

Tous les produits de la société SANO sont certifiés selon la norme DIN EN ISO 9001 et EN ISO 13485. Cela permet de garantir la sécurité optimale qu’elle propose pour ces clients qui se trouvent partout dans le monde, en particulier en France. Cette entreprise innove et évolue ses produits d’une manière continue afin de développer de nouvelles solutions d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite et faciliter le transport des charges en associant technologie et sécurité.

Les coordonnées :

 

Siège social : SANO Transportgeraete GmbH
Am Holzpoldlgut 22
4040 Linz/Lichtenberg, Autriche
Tél. : +43 7 239  51 010
Fax : +43 7239 51010 14
Contact : office@sano.at

À noter que SANO est une entreprise qui agit sur l’échelle internationale.

Laisser un commentaire