Monte personne » Monte escalier » Le monte escalier Stannah Collection

Le monte escalier Stannah Collection

Avec 500 000 clients à travers le monde, Stannah est en tête de la liste des fabricants et fournisseurs de monte-escaliers à l’échelle internationale. Un savoir-faire développé depuis plus de 40 ans donne naissance à une gamme complète de produits d’accessibilité conforme à tous les goûts et à tous les budgets. Le fauteuil monte escalier Stannah Collection fait partie de cette gamme et se distingue par une conception performante et moderne.

Un design recherché :

Ce modèle de fauteuil monte escalier électrique traduit l’attention évolutive accordée par la société Stannah pour le côté design dans la conception de ses produits. Tous comme ses clients qui s’intéressent à garder l’harmonie de l’intérieur de leurs maisons, Stannah est en mesure de trouver à chaque particulier l’habillement de son équipement d’accessibilité qui s’adapte le plus à la décoration domestique. Et c’est exactement pourquoi Stannah Collection s’intègre harmonieusement dans l’environnement de chaque habitation privée sans y provoquer un encombrement grâce à ses composants repliables.

stannah collection

En outre, si le fauteuil monte escalier Solus est le « produit phare » de cette gamme complète, alors Stannah Collection est le produit le plus élégant et le plus raffiné « qui s’habille selon tous les goûts ». Tout comme pour les collections du prêt-à-porter, les stylistes de la société avaient mis en place six motifs de design différents afin d’offrir le plus large choix aux utilisateurs du fauteuil monte escalier électrique. Ces motifs sont inspirés des étoffes traditionnellement utilisées en Europe : Lyon, Paris, Anvers, Bruxelles, Milano et Firenze. Bon à savoir que le textile utilisé est d’une matière noble pour ajouter plus de confort à l’utilisation.

Une efficacité technique de pointe :

Puisque la qualité est un facteur primordial dans la conception des produits Stannah, chaque équipement commercialisé par la société est d’abord soumis à de stricts contrôles de perfection technique et de conformité avec les normes Machines en vigueur. Stannah Collection est ainsi certifié ISO 9001 et est livré avec une garantie de deux ans comme tous les autres produits de la gamme.

En effet, la société offre à ses clients l’opportunité d’essayer un monte escalier électrique Stannah Collection le plus près de chez eux. Puisque tous les jours il y a des clients qui utilisent un monte escalier Stannah en France, avant d’acheter, vous pouvez vous renseigner auprès de l’utilisateur le plus proche de chez vous sur le fonctionnement et l’efficacité de cet appareil. Autrement, les conseillers techniques de la société sont en disponibilité permanente afin d’accueillir les clients et leur permettre d’essayer les fauteuils monte-escaliers qui leur conviennent le plus parmi la gamme disponible.

Le service après-vente :

Pour Stannah Collection comme pour tous les autres produits Stannah, un service après-vente performant vient compléter l’expertise de la société depuis la conception sur mesure du modèle, jusqu’à sa mise en marche à domicile. Les conseillers monte-escaliers guident les clients en cas de souci de mal fonctionnement via les appels téléphoniques gratuits. Et en cas de besoins, des techniciens certifiés interviennent sur place pour réparer une panne ou donner les conseils d’utilisation requis. À noter que la société Stannah est le premier fabricant mondial et en France pour la disponibilité de ses pièces détachées au minimum 15 ans pour chaque produit. Pour obtenir un devis gratuit du modèle Stannah Collection, il suffit de visiter le lien suivant : http://www.stannah.fr/nous-contacter/.

Contacts :

La société Stannah répond à toutes vos interrogations sur la gamme complète de ses produits. N’hésitez pas à la contacter via les moyens suivants :

Adresse postale : le Carré des Aviateurs, 157 avenue Charles Floquet

93 155 Blanc-Mesnil Cedex.

Appel gratuit : 08 00 80 24 44

E-mail : contact@stannah.fr

Site Internet : www.stannah.fr

Laisser un commentaire