ALTICA

Depuis octobre 2008, ALTICA est un spécialiste potentiel dans la fabrication et la vente de matériel d’accessibilité en France. La société est reconnue par la prestation de produits performants à des prix étudiés, tout en offrant des services de proximité et d’accompagnement personnalisé après-vente. Elle prend en charge le suivi technique de ses produits à domicile et propose également des services de maintenance et de dépannage pour les personnes ayant des systèmes en panne. Le déplacement des personnes à mobilité réduite ou ayant un handicap est plutôt accessible grâce à une gamme complète contenant des élévateurs privatifs, des plateformes élévatrices, des mini-ascenseurs et des fauteuils monte escalier. Ceux-ci sont tous certifiés conformément à la norme de sécurité en vigueur.

altica

Les produits d’accessibilité ALTICA :

« Rester autonome chez soi » est la garantie que la société s’acharne à fournir à ses clients, en particulier les personnes âgées ou dépendantes, et les personnes en fauteuils roulants. Voilà pourquoi, chaque utilisateur est capable d’acheter l’équipement spécialement conçu sur mesure de ses besoins spécifiques et des caractéristiques de son lieu d’habitation, sans aucun travail d’aménagement. Après avoir rempli le formulaire de demande gratuit en ligne, les conseillers spécialisés d’ALTICA contactent le client afin de répondre à ses interrogations et lui présenter le produit qui s’adapte le mieux avec ses attentes en termes de modèle, de couleur, d’esthétique et d’options de confort ou de sécurité.

fautueil altica

  • Le fauteuil monte escalier : l’un de ces équipements est le fauteuil monte escaliers pouvant être installé sur un escalier droit ou tournant avec un degré de sécurité élevé et une commodité absolue d’utilisation. Il ne provoque pas un encombrement au niveau de l’escalier et ne dérange pas par conséquent les autres occupants de la maison. Il s’agit d’une solution efficace et simple à mettre en place et en service. Bon à savoir dans ce cadre que c’est ALTICA qui sélectionne pour ses clients le professionnel qui intervient pour l’installation du fauteuil monte escalier dans les meilleures conditions.
  • L’élévateur ou la plateforme élévatrice : c’est une solution d’accessibilité idéale pour les personnes à mobilité réduite, leur offrant une totale indépendance à l’intérieur et à l’extérieur de chez eux, mais aussi dans les lieux publics. Spécialement conçus afin de s’adapter avec tous les types d’escaliers, tournants ou droits, étroits ou larges, ces systèmes sont en mesure de franchir plus qu’un seul étage. La sécurité de l’utilisateur est toujours respectée par ALTICA qui s’engage à sélectionner un matériel de qualité élevée, conçu et fabriqué en France.
  • Le mini-ascenseur privatif : c’est la solution la plus adaptée pour les personnes voulant bénéficier d’un déplacement confortable à domicile. ALTICA propose des produits innovants sur le plan esthétique avec finition irréprochable et garantie de qualité. Et quoique ce système paraisse être compliqué, la société est parvenue à trouver des solutions techniques idéales pour garantir une mise en œuvre et un entretien simples et efficaces.

Les avantages apportés par la société :

Grâce à son implantation régionale et à ses activités nationales, ALTICA propose des services de proximité à ses clients et les accompagne dans une relation de confiance durable. Pour ce faire, elle leur propose les avantages suivants :

  • Des conseils personnalisés fournis par des conseillers qualifiés.
  • Une garantie de qualité avec chaque contrat d’achat.
  • Des contrats de maintenance et de dépannage pour le suivi permanent du fonctionnement du matériel d’accessibilité (au moins une fois par an).
  • Un entretien régulier de l’appareil à domicile (gratuité du déplacement et de la main-d’œuvre).
  • Les techniciens experts d’ALTICA interviennent pour l’entretien et le dépannage de toutes les marques, même si vous n’êtes pas client.

Contacts :

Siège social : 33, rue Gustave Eiffel

74 600 SEYNOD

Tél. : 04 50 10 45 69

Fax : 04 50 10 47 40

Laisser un commentaire