Monte personne » Monte escalier » assis/debout Acorn

assis/debout Acorn

La société Acorn intègre dans sa gamme complète de monte-personnes une version améliorée du modèle 130 pour escaliers droits et satisfait ses clients par une solution adaptée à tous. Le monte-escalier assis/debout répond aux attentes des personnes ayant des besoins différents. Celles qui sont capables de s’asseoir pendant l’utilisation d’un équipement d’accessibilité et celles qui y trouvent des difficultés.

S’asseoir ou se tenir debout ?

Le modèle assis/debout Acorn peut être utilisé par plusieurs personnes ayant des problèmes de mobilité réduite dans une même maison. Cela est en raison de la double fonctionnalité qu’il propose pour ceux qui peuvent s’asseoir et ceux qui sont incapables de plier les genoux. Convenable aux configurations droites, il possède les mêmes caractéristiques et avantages qu’un monte-escalier droit classique. Il offre une sécurité suprême et se distingue par sa poignée supplémentaire pour un confort irréprochable.

assis debout acorn

Les fonctions et avantages du modèle :

Certifié CE Mark, le monte-personne assis/debout Acorn répond strictement aux exigences de la Directive européenne applicable. Il a une vitesse maximale de déplacement de 120 mm/s et supporte une charge jusaqu’aux 127 kg. Son efficacité résulte de la sécurité d’utilisation qu’il offre grâce à une fiche technique de pointe.

Installation rapide et sans dégâts :

La pose de votre monte-escalier est expresse grâce à son système de rail à la pointe de la technologie RapidInstal optée par la société Acron. Ensuite, votre système se fixe directement sur les marches et ne requiert aucun travail de structuration qui peut dénaturaliser votre décor d’intérieur. Pas besoin d’attendre des semaines pour faire intégrer votre machine dans votre milieu privé, vous pouvez confier cette tâche aux experts Acorne.

Système de commande à distance :

Deux télécommandes combinées sont fournies avec le monte-escalier Assis/debout Acorn. Elles vous permettent d’appeler ou de renvoyer le système en haut ou en bas de l’escalier. Les commandes à distance peuvent être également utilisées par une tierce personne voulant vous aider à mieux manipuler votre machine, si vous y trouvez des difficultés.

Siège pivotant et antidérapant :

Afin de vous permettre de monter et de descendre confortablement au niveau des paliers, votre monte-escalier est équipé d’un siège pivotant avec une assise et un dossier rembourrés. De plus, son revêtement antidérapant vous évite les risques de dérapage. Nous tenons à vous informer que le siège, le repose-pied et les accoudoirs pliants vous permettent de mieux ranger l’appareil lorsque vous ne l’utilisez pas.

Une sécurité optimale :

La ceinture rétractable et l’affichage numérique de diagnostic sont des éléments de sécurité communs à tous les modèles de la gamme de monte-escaliers Acorns. Le modèle assis/debout se distingue, cependant, en commun avec le modèle perche, d’une barre de soutien supplémentaire. Celle-ci est placée à une hauteur confortable afin de mieux vous maintenir lorsque vous vous tenez debout pendant le trajet.

Une solution qui ne coûte pas cher !

Achetez un monte-personne assis/debout Acorn avec moins de 25 % sur le montant des dépenses. Grâce à la conformité de ses produits aux exigences d’éligibilité au dispositif du crédit d’impôt, la société Acorn vous donne la possibilité de bénéficier de cette déduction fiscale. Autre avantage du dispositif est que vous pouvez y prétendre en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit de votre logement neuf ou ancien. Rien ne vous empêche désormais de retrouver votre autonomie et de vous déplacer tranquillement à travers les étages de votre maison.

Contactez Acron :

Si vous demandez de plus amples informations sur le monte-personne assis/debout, son installation et son prix final, n’hésitez pas à contacter les conseillers Acorn via les moyens suivants :

Numéro vert : 08 00 90 45 34

Formulaire de contact : www.acornmonteescalier.fr/nous-contacter

E-mail : info@acornmonteescalier.eu

Laisser un commentaire