Monte personne » Monte escalier » Élévateur A4 Cabina S

Élévateur A4 Cabina S

Une alternative qui simplifie votre vie :

Associant toutes les caractéristiques d’un mini-ascenseur privatif à tous les avantages des modèles Kalea Lifts à cabine, la plateforme élévatrice A4 Cabina S est une alternative d’accessibilité simple et élégante. De dimensions compactes, votre équipement s’intègre harmonieusement dans l’espace lui étant réservé sans créer d’encombrement, ni nécessiter aucun travail de transformation. Cet élévateur peut être installé avec une fosse d’uniquement 70 mm ou directement sur le sol avec une rampe d’accès. Il s’agit d’une solution véritablement avantageuse, notamment dans les constructions déjà existantes où les travaux d’installation restent également minimes. En effet, cette mise en place ne dépasse généralement pas 3 à 4 jours, un délai serré et concurrentiel sur le marché.

Une intégration rapide dans les espaces réduits :

Spécialement conçu pour les établissements recevant du public, le Kalea A4 Cabina S est votre solution idéale lorsque les problèmes d’espace limité s’imposent. Il ne s’agit plus d’une contrainte qui vous empêche d’offrir plus d’accessibilité à vos clients ou vos visiteurs à mobilité réduite. Car là où les autres produits ne peuvent pas s’intégrer facilement, ce modèle à cabine s’installe en quelques jours sans modification du bâtiment existant. D’une dimension égale à 1100x1400x2200mm et d’une capacité de recharge maximale de 400 kg, il assure un passage silencieux et en douceur.

Comment personnaliser votre machine ?

Avec les options et accessoires au choix de Kalea Lifts, il est possible de personnaliser votre plateforme élévatrice selon votre goût et la configuration de votre local. Vous pouvez désormais obtenir un équipement qui s’adapte parfaitement avec votre intérieur dont vous choisissez vous-même la finition. En effet, ceci demeure vrai pour le modèle A4 Cabina S dans la mesure où le fabricant vous donne l’opportunité d’apporter des modifications à votre équipement. Cela concerne notamment les couleurs du revêtement du sol antidérapant, des panneaux de la gaine, des panneaux de contrôle et de la main courante. Ceux-ci peuvent être commandés dans tous les coloris RAL 9016.

La gamme d’accessoires disponibles :

Kalea Lifts développe continuellement ses produits et offre avec chaque modèle une palette d’accessoires qui ajoute plus de confort à l’utilisation. Parmi les accessoires que vous pouvez choisir pour votre élévateur A4 Cabina S, nous pouvons vous citer les options suivantes :

  • Le système de verrouillage par clé au panneau de contrôle.
  • Un bras de fixation télescopique.
  • La motorisation intégrée ou apparente des portes.
  • L’interphone et le bouton d’alarme.
  • L’indicateur de niveau aux paliers.
  • Le signal d’arrivée avec annonce vocale.
  • Le système de descente automatique en cas d’incendie.
  • Le chauffage moteur.

 Le service d’après-vente de Kalea Lifts :

Comme susmentionné, les produits de Kalea Lifts sont tous dotés de la garantie du constructeur qui vous livre des éléments 100 % préfabriqués dans ses usines suédoises. Pour ce faire, les modèles fournis nécessitent des travaux d’installation très peu importants et des services d’entretien moins fréquents. Or, dans le cas de panne ou de mauvais fonctionnement, les partenaires Kalea apportent aux clients l’assistance technique nécessaire. En outre, vous pouvez directement signer, à titre préventif, un contrat de maintenance avec votre fournisseur qui vous garantira les meilleurs services d’entretien en cas de besoin. Ensuite, dès la signature de votre contrat, vous aurez des visites régulières de la part des techniciens habilités de Kaléa. Ceux-ci vont contrôler la sécurité et le fonctionnement de votre équipement sur place et vous donner les instructions dont vous avez besoin.

Une plateforme téléphonique est également disponible pour répondre à vos questions d’ordre technique. Appelez maintenant le : 03 59 54 21 03 ou envoyez un courrier électronique sur l’adresse suivante : info@kalealifts.fr.

Laisser un commentaire