Monte personne » Monte escalier » Le HANDICARE 950 Plus

Le HANDICARE 950 Plus

Même s’il s’agit de la version luxueuse du monte-escalier droit950 Simplicity, le HANDICARE 950 Plus est économique et fiable. Doté de plusieurs fonctions automatiques, il respecte tous les budgets, même les plus serrés. Ce modèle est la solution idéale pour les personnes qui veulent allier confort et prix réduit. Alors, découvrez ses principales caractéristiques techniques afin de mieux faire votre choix.

HANDICARE 950 Plus

Une version optimisée du HANDICARE 950 Simplicity :

À la manière de conception du modèle 950 Simplicity, ce monte-escalier droit répond aux mêmes exigences de praticité. Équipé d’une fonction de charge continue, il se charge sur toute la longueur du rail. Inutile alors de le garder dans un point précis pour le charger. Vous pouvez le faire à n’importe quel moment du trajet. Et pour votre confort et sécurité, le HANDICARE 950+ inclut une ceinture à enrouleur et un siège disponible en 6 coloris. Vous pouvez vous-mêmes choisir la couleur qui s’adapte harmonieusement à votre intérieur. Ensuite, son siège Smart est résistant à l’eau et facile à nettoyer.

Les particularités du monte-escalier 950 Plus :

Aux caractéristiques techniques standards du monte-escalier droit HANDICARE, le 950 Plus ajoute des fonctions automatiques optionnelles. Chaque client peut personnaliser son appareil selon son choix parmi les options disponibles suivantes :

  • Un siège Perche qui assure une position assis ou debout.
  • Un repose-pied rabattable automatiquement.
  • Un pivotement automatique du siège.
  • Un rail escamotable avec commande manuelle.
  • Un rail coulissant automatique.
  • Une charge maximale jusqu’à 140 kg au lieu de 120 kg.

Qu’est-ce qu’un rail coulissant automatique ?

Lorsque vous choisissez de munir votre équipement d’un rail coulissant automatique, vous évitez tout risque de blocage en haut ou en bas de l’escalier. C’est une solution innovante qui permet au rail de se déplacer en même temps que le monte-escalier. Et puisqu’il est d’une longueur inférieur à l’escalier, le rail est en fin de course avant votre équipement. Cela vous permet alors de quitter votre siège en toute sécurité. Si vous voulez étudier la faisabilité d’installation du rail coulissant sur votre escalier, contactez un technicien HANDICARE. La société met à votre disposition ses conseillers techniques qui vous expliquent les différentes options disponibles. Ensuite, ils vous permettent d’essayer un modèle avant l’achat si vous voulez.

Installer un 950 Plus en 5 étapes :

Si vous voulez installer ce modèle de monte-escalier, vous devez avoir un rendez-vous avec le fournisseur HANDICARE le plus proche de chez vous. Un technicien spécialisé se rend chez vous afin de réaliser un devis personnalisé gratuit. Sur place, il vous propose les différentes options de votre appareil qui s’adaptent à votre escalier. Une fois vous validez le plan, le technicien revient à votre domicile pour prendre les mesures précises. Votre équipement est prêt au plus tard pendant 2 semaines avec une garantie de 2 ans. L’installation est à la charge des techniciens agréés au montage et dépannage des produits HANDICARE. Or, la société vous donne également accès pour un entretien personnalisé par commande en ligne.

La garantie HANDICARE :

Le monte-escalier droit 950+ est conforme aux strictes normes européennes de qualité et de sécurité. Cela limite bel et bien les risques de pannes et de mauvais fonctionnement. Ensuite, la société livre tous ses produits avec un certificat de garantie valable pour 2 ans. Mais, chaque client peut prolonger ce délai pour 5 ans grâce à la souscription d’un contrat d’entretien. De même, elle met ses techniciens à disposition permanente pour répondre à toutes les questions d’usage et de sécurité. Et en cas de besoin, une coupure de courant qui se répète par exemple, ils peuvent intervenir sur place.

Quel est le prix d’un 950 Plus ?

Bon à savoir que le prix de chaque monte-escalier dépend de son modèle et des options choisies par le client. Dans tous les cas de figure, le devis du technicien agréé HANDICARE vous donne le prix détaillé de chaque équipement. Mais, ce prix peut être réduit par certaines aides mises en place. Cela concerne notamment le crédit d’impôt de 25 % et la TVA réduite de seulement 5,5 %. De plus, plusieurs organismes locaux peuvent aussi aider au financement d’un équipement d’accessibilité. Mais, comme tout autre avantage fiscal, il faut respecter les conditions d’éligibilité.

Contact :

La société HANDICARE met à la disposition de ses clients les moyens de contact suivants :

Adresse : ZI de la Croix Blanche
20, avenue Scotte
91700 Sté Geneviève des Bois

Téléphone : 01 60 79 99 20

Fax : 01 69 46 86 19

E-mail : monte-escalier@handicare.fr

Laisser un commentaire