Monte personne » Monte escalier » Le monte escaliers droit Solus

Le monte escaliers droit Solus

Une conception moderne de monte-escaliers électriques :

Avec sa gamme complète de produits d’accessibilité destinée pour les particuliers, la société Stannah parvient à trouver la solution personnalisée pour chaque client, notamment après avoir pris comme objectif : « il y a forcément un Stannah qui vous convient ». En effet, la mise en place de cette gamme est le fruit d’une étroite collaboration entre les ingénieurs de la société et de ses designers qui savent exactement les attentes de leurs clients et s’acharnent à y répondre. Voilà pourquoi plus de 100 combinaisons différentes sont désormais mises à disposition sur le marché afin d’apporter le choix le plus large aux personnes à mobilité réduite ayant voulu retrouver leur autonomie en toute sécurité. Ces équipements sont particulièrement distingués par la modernité de conception et la simplicité de fonctionnement qui ne peuvent ajouter que la facilité à la vie de leurs utilisateurs.

solus stannah

Deux types de modèles pour le fauteuil monte escalier Solus :

Ce produit est notamment distingué par son style remarquablement contemporain. Il répond parfaitement aux besoins de ceux qui aiment amalgamer design et haute technologie. Il s’agit d’une tentative réussie de produire un monte escalier électrique ayant toutes les caractéristiques sécuritaires de pointe et les marques de créativité et de modernité apportées par les ingénieurs Stannah. Votre Solus peut être installé au niveau de la rampe d’escalier (droite ou gauche) ou au niveau du mur, et il s’adapte à deux configurations d’escalier :

  • Solus pour les escaliers droits s’intègre parfaitement dans l’environnement intérieur de la maison sans créer un encombrement au niveau de l’escalier, ni déranger le déplacement des autres habitants. D’une qualité exceptionnelle, il offre à son utilisateur un confort complet lors du fonctionnement, en particulier grâce à ses pièces raffinées et à son dossier enveloppant. Le siège se déplace sur les rails en toute discrétion et sans bruit.
  • Solus pour les escaliers tournants est le premier fauteuil monte escalier en France étant primé pour la qualité supérieure de son design. Il a obtenu, avec le Solus pour escaliers droits, la Trophée d’Or du Design dans la catégorie « aménagement intérieur » du salon international Batimat. Sa conception contemporaine lui avait permis de séduire un grand nombre de clients à travers le monde, en particulier ceux qui souhaitent équiper leur maison de machine d’accessibilité sans avoir à toucher aux particularités de leur intérieur.

Comment obtenir un monte escalier Solus jusqu’à chez vous ?

La relation de confiance entre Stannah et ses clients est en tête des objectifs primaires de la société, et c’est pour ainsi qu’elle les accompagne depuis le choix du modèle convenu jusqu’à l’installation et le suivi technique grâce à un service après-vente de haut de gamme. En effet, si vous êtes impressionné par la conception du fauteuil monte escalier Solus, alors vous n’avez qu’à suivre trois étapes simples pour mener à bien votre investissement. Vous devez d’abord avoir un rendez-vous avec l’un des conseillers Stannah afin qu’il examine la configuration de votre escalier et s’assure de la faisabilité de l’installation. Cette visite à domicile est gratuite et sans engagement.

Ensuite, vous devez le faire partie de vos besoins afin qu’il vous oriente vers le produit le plus adapté parmi la gamme complète et innovatrice de monte-escaliers. Le conseiller vous fait bénéficier d’un devis personnalisé en fonction de vos attentes : modèle, options de sécurité, matière et coloris. Enfin, une fois votre choix fut établi, c’est la société qui prendra en charge la mise en place de l’équipement garanti de deux ans dans les meilleures conditions de sécurité avec une garantie de visite technique annuelle. Nous tenons à vous rappeler dans ce cas que la société Stannah favorise vos chances pour l’obtention d’aides au financement pour l’achat d’un fauteuil monte escalier électrique Solus, dont notamment le crédit d’impôt.

Contacts :

Pour de plus amples informations sur le produit et sur ses modes de financement, vous pouvez contacter directement le fabricant en vous référant aux moyens suivants :

Adresse postale : le Carré des Aviateurs, 157 avenue Charles Floquet

93 155 Blanc-Mesnil Cedex.

Téléphone : 08 00 80 24 44

E-mail : contact@stannah.fr

Site Web : www.stannah.fr

Laisser un commentaire