Monte personne » Monte escalier » Le monte escalier Thyssen Krupp Levant Confort

Le monte escalier Thyssen Krupp Levant Confort

Le monte escalier est un équipement d’accessibilité susceptible de faire regagner les personnes âgées et souffrant de problèmes de mobilité en autonomie. Plusieurs prestataires agissent actuellement sur le marché et proposent des gammes de produits innovantes et de tarifs variés. Le groupe Thyssen Krupp est reconnu parmi ses pairs de la qualité supérieure de ses monte-escaliers destinés pour l’usage personnel, sans négliger les plateformes élévatrices et les mini-ascenseurs privatifs qui ajoutent certainement plus de confort au quotidien des personnes à mobilité réduite.

En outre, la gamme Thyssen Krupp Levant est typiquement conçue afin de pouvoir s’adapter à la configuration droite des escaliers, cela n’élimine pas les escaliers étroits sur lesquels l’installation d’un monte escalier s’avère compliquée ou impossible. On distingue désormais trois modèles différents, à savoir le monte escalier Levant Classique, le monte escalier Levant Confort et la monte escalier Confort Plus. Ces modèles s’identifient aux préférences spécifiques de chaque client et à ses capacités budgétaires. Ces produits sont certifiés selon les normes de sécurité européenne CE et ETL et sont tous garantis de cinq ans en minimum.

Levant-confort

Produit d’accessibilité pour escaliers droits :

Le modèle des monte-escaliers Thyssen Krupp Levant Confort est compatible avec toutes les configurations d’escaliers droits, facile à installer et confortable lors de l’utilisation. Équipé d’un rail relevable en aluminium laissant un accès libre aux autres utilisateurs de l’escalier, il s’intègre et s’harmonise parfaitement avec le décor de chaque habitation. Ce monte escalier droit se distingue par un confort supplémentaire, il est installé directement sur les marches de l’escalier alors que son utilisation émet moins de bruit et assure un degré de sécurité élevé. C’est le produit élégant de la gamme Thyssen Krupp Levant ayant réuni le savoir-faire du groupe allemand durant plus de 28 ans d’expérience avec le client français pour allier robustesse, confort et esthétique.

La fiche technique de Thyssen Krupp Levant Confort :

Peu encombrant et moins bruyant que possible, cet équipement idéal pour les personnes à mobilité réduite leur procure tant de confort et de sécurité pendant l’accès aux étages de leur maison. Alimenté par deux batteries rechargeables, il demeure toujours efficace même en cas de panne électrique. En effet, il a l’avantage d’être facilement manipulé grâce à son système d’appel à distance et aussi qu’au système de commande manuelle au niveau des accoudoirs. Son fauteuil équipé d’une technique de pivotement automatique est une véritable innovation permettant à son utilisateur une montée et une descente en totale sécurité.

En outre, les pieds de la personne âgée ou ayant des problèmes de mobilité sont posés pendant le déplacement sur un repose-pieds spacieux, ergonomique et équipé de bords de sécurité. L’assise, le repose-pieds et les accoudoirs se rabattent entièrement contre le mur afin de ne pas déranger le déplacement des autres occupants de la maison. N’oublions pas de signaler que le Thyssen Krupp Levant Confort est fabriqué en interne dans les usines de la société et est pour ainsi conforme aux normes de la sécurité européenne. Il doit être alors équipé du système de coupe-circuit, du mécanisme de détection d’obstacle et de ceinture de sécurité obligatoirement attachée avant chaque montée.

Une esthétique garantie :

Outre sa perfection technique et de sécurité, le monte escalier Levant Confort se caractérise également par son côté esthétique lui permettant de répondre à toutes les préférences du client. Un rail en aluminium très fin avec un siège de revêtement en cuir ou en vinyle disponible dans des couleurs au choix favorise une harmonisation meilleure dans l’espace où l’appareil va être installé. Enfin, vous pouvez découvrir sur le lien suivant les détails du fonctionnement de votre monte escalier en vidéo :

Laisser un commentaire