Monte personne » Monte escalier » Le monte-escalier COMPACT C de VITAL

Le monte-escalier COMPACT C de VITAL

Le double rail COMPACT C :

Fabriqué sur-mesure pour s’adapter exactement à la configuration de votre escalier, le double rail COMPACT C de VITAL vous assure un déplacement en douceur, extrêmement stable et sans aucun risque de danger. Ensuite, votre nouveau monte-escalier est en mesure de convenir à toutes les préférences de coloris afin de permettre une intégration parfaite dans le décor de votre logement. En version standard, trois couleurs de rail sont disponibles, à savoir le marron clair, le gris et l’anthracite. En outre, il peut être livré avec des coloris spéciaux en option, que cela soit pour le rail ou pour le revêtement du siège. Intéressant à savoir de même que grâce à son rail exclusif, il peut être installé côté rampe ou au niveau du mur laissant ainsi intactes les marches de votre escalier.

Un déplacement en toute sécurité :

compact-c-vital

Outre sa fiche technique de pointe, le monte-escalier COMPACT C fait réunir tous les éléments indispensables à une installation facile et à une manipulation dans les meilleures conditions de la sécurité.

Un siège pivotant :

Le fabricant VITAL fait équiper son monte-escalier d’un siège pivotant manuel ou électrique (en option) qui permet à l’utilisateur de descendre en douceur et en toute sécurité dès qu’il atteint le palier.

Une ceinture de sécurité :

Pour augmenter le degré de sécurité qu’il assure, le COMPACT C est muni d’une ceinture rétractable et facile à détacher par les personnes âgées ou à mobilité réduite.

Des palpeurs de sécurité :

Le système de détection d’obstacle pendant le trajet que traverse le monte-escalier permet un arrêt automatique et immédiat à la présence d’un objet au niveau des marches.

Deux télécommandes sans fil :

La présence de 2 télécommandes sans fil en haut et en bas de l’escalier permet à un accompagnateur de manipuler l’appareil à distance en cas de besoin. Cela pourra éviter tout risque de mauvaise utilisation par l’utilisateur du COMPACT C.

Une commande sur accoudoir :

Une manette de commande est placée à l’extrémité de l’accoudoir du siège permet de faire déplacer le monte-escalier et de le diriger vers le sens du trajet.

Un interrupteur de mise sous tension :

Lorsque votre monte-escalier n’est pas en marche, vous devez utiliser l’interrupteur de mise sous tension qui permet de couper l’alimentation électrique de votre appareil sans décharger les batteries.

Une utilisation parfaite de l’espace :

L’installation d’un COMPACT C dans votre logement ne vous permet pas uniquement de retrouver votre indépendance absolue, mais d’utiliser l’espace libre au niveau de votre escalier de la manière la plus optimale. Équipé d’une assise, d’un repose-pied et d’accoudoirs entièrement repliables, votre appareil d’accessibilité se réduit à 410 mm en largeur. Cela permet aux autres personnes pouvant monter l’escalier à pied de continuer à l’utiliser sans gêne. Installer un produit de la société VITAL ne demande pas de changer la configuration de votre escalier ni de dénaturer votre maison et le rythme de votre vie au quotidien.

Pour la prise de contact avec la société VITAL, demandez votre formulaire gratuit en ligne ou dirigez-vous vers le point de vente le plus proche de chez vous. Votre fournisseur bénéficie d’une implantation nationale élargie sur l’ensemble du territoire français.

Laisser un commentaire