Monte personne » Ascenseur » Les mini-ascenseurs privatifs de Thyssen Krupp

Les mini-ascenseurs privatifs de Thyssen Krupp

Grâce au potentiel de son expertise dans le marché des appareils d’accessibilité, le Groupe allemand Thyssen Krupp propose, outre sa gamme innovante de monte-escaliers, une série de mini-ascenseurs pour les particuliers. En effet, c’est également dans le but de simplifier le déplacement des personnes à mobilité réduite dans les maisons et d’aider à maintenir les personnes âgées à domicile que cette gamme de produits était mise en place. De conception et de qualité allemande, ces mini-ascenseurs privatifs peuvent s’adapter à toutes les configurations d’intérieur et répondre à toutes les préférences en matière de performance technique, de hautes technologies et d’esthétique. Le Groupe assure désormais à ses clients une fabrication sur mesure, la possibilité d’une installation intérieure ou extérieure et une conformité totale avec les normes en vigueur et la Directive machine. Cela leur permet de mener cet investissement important avec la plus grande sécurité possible.

Les mini-ascenseurs privatifs avec gaine :

Le bon déroulement de l’installation d’un mini-ascenseur avec gaine est une étape très importante quant à la sécurité de son utilisateur. Ensuite, la présence de l’espace disponible requise est également primordiale pour la faisabilité de l’installation. Voilà alors deux facteurs qui doivent être pris en considération avant le choix même de votre dispositif d’accessibilité. Cependant, les modèles proposés par le fabricant allemand Thyssen Krupp sont déjà prêts à poser et ne demandent aucune modification architecturale ni des travaux importants de maçonnerie. Ils s’intègrent facilement dans les petits espaces et offrent confort et facilité d’utilisation à tous les occupants de la maison. Il s’agit notamment d’équipements favorables pour les personnes qui dépendent d’un fauteuil roulant.

Exemple : le modèle HE série 1 – BUTLER

he-serie-1

Voilà un produit idéal pour décrire la solution la plus fonctionnelle proposée par Thyssen Krupp pour les personnes à mobilité réduite afin qu’elles puissent retrouver leur autonomie lors du déplacement à domicile. Le mini-ascenseur privatif HE série 1 – BUTLER avec une course allant jusqu’à 8 mètres (presque 3 niveaux) pourrait être installé en seulement 3 jours en fonction du nombre d’étages à parcourir. Comme tous les autres produits Thyssen Krupp, celui-ci est strictement conforme aux normes européennes en vigueur, à la Directive machine et à la norme EN 81-41. Très simple de contrôle et d’utilisation, robuste et idéal pour une exploitation parfaite de l’espace disponible, BUTLER avec graine tôlée est un moyen confortable qui pourrait être utilisé par toute la famille, y compris les personnes valides.

Les mini-ascenseurs privatifs sans gaine :

Autre gamme de produits d’accessibilité domestique proposée par la société allemande est l’ensemble des mini-ascenseurs privatifs à intégrer sur une gaine. Ils sont fabriqués de manière à s’adapter aux différentes configurations et contraintes architecturales des logements à équiper. D’une manière générale, opter pour un modèle sans gaine ou autoportant s’avère une solution intéressante en raison de la simplicité de l’installation et de l’économie que vous pouvez réaliser au niveau des travaux de maçonnerie envisagés. Reste à savoir qu’il faut seulement réserver l’espace nécessaire pour la mise en place de la centrale hydraulique. C’est en fonction de la particularité de votre maison que certains travaux d’électricité peuvent être mis en œuvre.

le modèle HE série 3 – ORION

he-serie-3

Pour rendre sa maison plus accessible et plus confortable, pour lui et pour les occupants qui souffrent de problèmes de mobilité, un propriétaire est toujours en mesure d’opter pour le mini-ascenseur sans graine ORION. Disponible pour 13 mètres de course, soit 5 niveaux de hauteur, il ne demande que trois jours pour une installation dans les meilleures conditions de l’art, cet équipement est parfaitement convenu pour un usage en fauteuil roulant grâce à sa large plateforme. Il se caractérise également par une discrétion inédite, car seulement les portes du palier qui seront visibles, autrement il s’intègre entièrement dans les murs de l’habitation. En effet, plusieurs finitions sont disponibles chez le fournisseur afin de convenir à tous les goûts.

Les services complémentaires du fabricant :

Choisir d’acheter un produit certifié de la marque allemande Thyssen Krupp est la garantie d’un fonctionnement durable et d’un service après-vente fiable et performant. Et puisque la mise en place d’un mini-ascenseur privatif est un investissement important et pour la plupart des cas coûteux, le Groupe a choisi d’aider ses clients à mieux entreprendre ce projet. Il leur propose désormais des solutions complètes intégrant les travaux de maçonnerie, d’électricité et de maintenance de l’appareil choisi. Cela leur assure un gain de temps et une garantie de meilleure installation et mise en service par les techniciens de la société étant véritablement habilités à leurs produits. Ces experts se chargent du meilleur déroulement des travaux et fourniront à l’utilisateur toutes les informations requises pour mieux gérer son mini-ascenseur pendant les courses et éventuellement en cas de panne.

Laisser un commentaire