Monte personne » Ascenseur » Les mini-ascenseurs privatifs HE série 6 et HE série 7 de Thyssen Krupp

Les mini-ascenseurs privatifs HE série 6 et HE série 7 de Thyssen Krupp

L’une des solutions d’accessibilité proposées par Thyssen Krupp Encasa pour aider les personnes âgées ou à mobilité réduite à retrouver leur autonomie est la mise en place de deux mini-ascenseurs pour maison HE série 6 et HE série 7. Ce sont les deux derniers modèles de leur gamme incluant quatre autres produits sur mesure des préférences personnelles des clients. Ceux-ci sont conçus de manière à apporter le luxe suprême que souhaite avoir chaque utilisateur, voire ceux qui ne souffrent d’aucune invalidité. Il s’agit de deux conceptions uniques alliant technologie de pointe et style extrêmement moderne qui s’adaptèrent intégralement avec les décors les plus compliqués. Cela pourrait être en outre un atout majeur pour valoriser l’architecture intérieure ou extérieure de chaque logement.

Fiche technique du mini-ascenseur pour maison HE série 6 :

he6-1
D’un design ultra moderne, la ligne HE série 6 combine perfection technique, robustesse et design contemporain. L’équipement parvient ainsi à convenir à tous les goûts et à satisfaire les besoins de tous les clients. Outre la possibilité de son installation à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison et la commodité qu’il offre lors de son utilisation, il regroupe plusieurs points forts, notamment sur le plan technique. Muni d’une gaine maçonnée, métallique, vitrée ou en bois de dimensions différentes, il s’intègre discrètement dans l’espace lui étant réservé et convient parfaitement aux personnes en fauteuil roulant. En effet, comme tous les autres produits de la gamme, celui-ci est totalement conforme à la loi pour l’égalité des droits et des chances.

Le Groupe allemand convainc encore une fois par sa fidélité au principe du soutien aux personnes à mobilité réduite. Le mini-ascenseur privatif HE série 6 est fabriqué dans les usines Thyssen Krupp Encasa en Italie conformément aux normes européennes et à la Directive machines qui en assurent la durabilité et la sécurité durant l’installation et la mise en service. Son moteur d’une alimentation triphasée, son entraînement Gearless et ses boutons de commande à impulsion font de lui un véritable équipement de luxe.

Description du mini-ascenseur pour maison HE série 7 :

he7-1
C’est le tout dernier produit livré par Thyssen Krupp Encasa pour sa gamme de mini-ascenseurs privatifs. Il s’agit dès lors d’un équipement qui répond à toutes les exigences de goût et à tous les besoins spécifiques. Il permet à son utilisateur de personnaliser lui-même son mini-ascenseur lui offrant la possibilité de choisir entre plusieurs designs : naturel, romantique, noble, chic, extravagant… Chaque produit de la série est donc unique, mais répond strictement à toutes les normes de sécurité en vigueur, notamment la Directive machines (2006/42/CE). Parmi les points forts du produit, on peut citer :

  • Des finitions sur mesure.
  • 5 cabines de luxe disponibles.
  • Une graine maçonnée, vitrée, en bois ou métallique.
  • Une technologie haute de gamme et des composants raffinés.
  • Une charge maximale de 400 kg.

Comment financer son mini-ascenseur avec Thyssen Krupp ?

La société allemande fournit à ses clients des informations, des conseils et des aides utiles au financement de leurs produits d’accessibilité, de quelque type que cela soit. Entièrement consciente de l’importance de l’investissement et de l’impact positive qu’une telle installation pourrait créer au sein de la famille, elle prend en charge la mise en place du produit acheté grâce au savoir-faire et à l’habileté de ses techniciens qualifiés. En effet, le service après vente lancée par le groupe montre le dévouement de ce dernier pour le bien-être et la sécurité de ses clients.

D’autre part, Thyssen Krupp est partenaire avec l’organisme de financement certifié Franfinance depuis l’année 1999, et c’est ainsi que chaque fois que le profil du client coïncide avec les critères d’éligibilité, les deux partenaires se chargent de lui trouver la meilleure solution dans sa situation financière, y compris des taux préférentiels et des conditions contractuelles uniques. Parmi les solutions les plus intéressantes est le crédit d’impôt qui permet une réduction d’impôt sur le revenu allant jusqu’à 25 % pouvant être engagés dans l’installation d’un monte escalier, une plateforme élévatrice ou un mini-ascenseur privatif. En cas de besoin d’aide, visitez le lien suivant pour avoir de plus amples informations : http://www.tk-encasa.fr/besoin-daide.

Laisser un commentaire