Monte personne » Monte escalier » Le monte escalier Thyssen Krupp Signor

Le monte escalier Thyssen Krupp Signor

Signor pour les escaliers tournants :

Adapté essentiellement aux escaliers à configuration tournante, le monte escalier Signor proposé par la marque allemande Thyssen Krupp est reconnu pour sa conception élégante et sophistiquée. Son design ergonomique et esthétique lui a permis de s’intégrer harmonieusement dans tous les décors d’intérieur et de répondre à toutes les préférences de goût, d’où son obtention du Prix prestigieux du design REHACARE pour les deux années consécutives 2008 et 2009. À sa flexibilité dans l’adaptation à toutes les dimensions d’escaliers, voire les plus étroits, s’ajoute son caractère discret (pièces entièrement repliables) et moins bruyant. De même, il est parvenu à gagner la satisfaction des clients à travers le monde en raison de la simplicité de son utilisation et de sa mise en service qui ne prend que quelques heures de travail de pose.

Pour un confort optimum :

Le monte escalier électrique Thyssen Krupp Signor peut être installé sur le côté intérieur de votre escalier afin de laisser plus d’espace libre pour les autres occupants de la maison sans déranger leur passage. Il s’adapte spécialement aux escaliers courbes et colimaçon afin de s’imposer comme la solution la plus idéale lorsque l’installation d’un équipement d’accessibilité s’avère impossible sur votre escalier étroit ! Il parvient ainsi à faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite aux étages de leur maison en les faisant gagner d’indépendance et d’autonomie.
Thyssen-Krupp-Signor
Équipé d’un système de rotation automatique brevetée, il est capable de s’adapter parfaitement à l’espace disponible sur chaque escalier tout en garantissant confort et sécurité d’utilisation. Son fournisseur internationalement reconnu Thyssen Krupp Encasa l’avait conçu de manière entièrement personnalisable. Chaque client est en mesure de contribuer dans la conception personnalisée de son équipement via le choix du revêtement, de la matière du siège, et de la couleur du rail. Cela fait du Thyssen Krupp Signor un monte escalier parfaitement adapté à toutes les envies.

Fiche technique :

Comme tous les autres produits d’accessibilité proposés dans la gamme innovante de Thyssen Krupp Encasa, le monte escalier électrique Signor est conforme aux normes de sécurité européennes pour les différentes caractéristiques techniques qu’il présente :

  • Ceinture de sécurité intégrée.
  • Accoudoirs, assise et repose-pieds rabattables.
  • Régulateur de vitesse.
  • Détecteur d’obstacle et système d’arrêt d’urgence.
  • Commande agronomique intégrée au niveau de l’accoudoir et commande à distance pour assurer son déplacement tout au long du trajet ciblé.
  • Charge utile 125 kg.

Une exclusivité mondiale :

Le groupe allemand Thyssen Krupp gagne en exclusivité sur l’échelle mondiale pour l’adaptation de la technique avancée du pivotement automatique (ASL) dans la conception de son monte escalier électrique Signor. Il s’agit d’une technique brevetée qui apporte un confort exceptionnel pour la personne à mobilité réduite lors de son déplacement via son équipement d’accessibilité Signor. En effet, ce système avancé de rotation permet à l’appareil de s’adapter aux escaliers les plus étroits tout en assurant la garantie des points forts suivants :

  • Une stabilité remarquable et un risque minime de dérapage.
  • Aucun risque d’arrêt brusque ou de choc.
  • Une flexion de genoux limitée.
  • Une arrivée et une descente en toute sécurité.
  • Un confort optimal pendant le déplacement.
  • Aucun travail complémentaire d’installation.

Laisser un commentaire